La surpopulation animale dans une habitation dans les Bouches du Rhône est un vrai problématique pour le voisinage, les habitants et le logement en lui-même.
La
surpopulation animale est appelée également
syndrome de Noé, se rapprochant du
syndrome de Diogène. Ces deux pathologies sont souvent liées et ont un point similaire : le manque d’entretien et d’hygiène. Le propriétaire éprouve des difficultés à nourrir et soigner l’ensemble des animaux à cause de son grand nombre.
La famine est fréquente dans ce genre de cas, les animaux peuvent mourir de faim. Des maladies se propagent entre animaux et de temps à autre aux hommes.
Posséder de manière excessive des animaux de compagnie engendre de multiples conséquences comme des détériorations, des excréments en grand nombre, des odeurs nauséabondes…
Pour traiter les conséquences d’une surpopulation animale dans une habitation à Marseille, notre entreprise 3D Plus Hygiène spécialisée en désinfection vous invite à les contacter rapidement.
Nous évacuerons l’ensemble du mobilier souillé vers des centres de tri adapté, effectuerons un traitement mécanique et chimique au moyen de produits bactéricides, fongicides, levuricides, sporicides et virucides.
Cette étape est cruciale avant de pouvoir remettre en état le logement.
Pour plus de renseignements concernant une habitation avec une surpopulation animale dans les Bouches du Rhône, nous sommes à votre disposition au 04 88 92 72 31 ou via le formulaire de contact ci-joint.